|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le système de template Smarty, j'ai une liste à faire, j'aimerais passer des valeurs au template style id, titre ... et dans le tpl mettre exemple : Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Hello,
Il faut que tu regarde du côté des tableaux... http://eric-pommereau.developpez.com...=page_3#LIII-B @++
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok mais comment je fais passer dans les tableaux avec mon while() ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
En fait dans le fichier Php tu "passes" les données à Smarty avec la méthode assign(), par exemple : Ton exemple (de while) n'est pas pertinent dans la mesure où smarty est fait pour séparer la présentation des données. Pour en revenir à ton exemple : Code :
PHP : Code :
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui mais comment je fais pour un while() comme dans mon exemple ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
Un exemple similaire à ce que tu veux faire :
Php : Code :
Code :
Ensuite dans le tpl tu utilises soit un {section ...} soit un {foreach... } pour afficher les données du tableau. @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com