|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 233 ![]() |
Salut
Mon code est le suivant Code :
Merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
à quel moment créés tu ta session ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
là où je met $_SESSION['Ref']=$Ref; (ligne 6 du code)
Mais biensur j'ai déjà commencé avec session_start(), j'ai juste oublié de le mentionné.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
Pourquoi tu détruis ta session dans ton deuxième if ? (qui au passage n'est pas fermé, surement une erreur de copier/coller)
Et si ton type c'est 'cv' alors on passe dans le second if mais pas dans le premier ce qui fait que la session n'est pas créée, du coup $_session[] n'existe pas
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
oui tu as raison Shiva Skunk y'a une } à la fin du code..
Bon ce que je fais c'est j'insère les donnés dans ma base de données, je récupère le dernier enregistrement et je le met dans une session pour l'utiliser à faire l'update dans le bute que les 2 fichiers que j'upload auront le meme id.. Mais comme je l'ai dis parfois ça parfois et parfois non.. Dans le premier enregistrement ça marche parfaitement, au 2ème enregistrement c'est pas le cas puisque il reconnait l'id que pour un fichier et non pas pour l'autre
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com