|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterai importer certaines données d'une feuille excel (seulement si la ligne est cochée) dans un tableau Word. Une sorte de fusion/postage mais sans générer autant de document Word que de ligne cochée. Y a t'il une méthode rapide ou dois-je écrire une macro qui lit dans Excel et colle sous Word. Merci de votre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu ne veux pas passer par le publipostage, il faudra passer par une macro.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ben ça ne me dérange pas de faire du publipostage mais je ne sais pas comment le faire.
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle il me génère par publipostage une feuille Word par ligne excel, or moi je veux un ligne supplémentaire dans ma feuille Word pour une ligne excel. Suis-je assez claire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Jette un oeil à cette discussion http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=465278
Pour ne pas la laisser seule http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=476378
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci bien pour les liens donnés mais je n'arrive toujours pas à finaliser mon document.
En fait mon tableau excel contient plusieurs colonnes dont une qui contient la valeur X si on veut reporter la ligne dans Word. Ensuite, toutes les lignes sont relatives à un seul et même destinataire. J'ai beau essayer de travailler avec les conditions mais je n'y arrive pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Où en es-tu et qu'est-ce qui te coince ?
Avec un simple publipostage, tu vas te heurter à beaucoup de problèmes qui seront insoluble. La méthode la plus souple est d'utiliser le VBA. Dans les liens que je t'ai donnés, que rencontres-tu comme difficulté ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement je suis passée par un code VBA avec des signets et du coup ça marche super bien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com