|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
depuis bientôt une semaine, mon pc qui est constament connecté au net subit des attaques. en effet en surfant, j'ai subi plusieurs attaques, et depuis j'ai du mal à surfer, car à chaque fois un message apparaît , me disant que mon ordinateur doit être infecté, si je peux le scanner gratuitement, et dès que j'annule ce message, une page publicitaire s'ouvre, me présentant un anti malware. Aussi, sur chaque page internet que j'ouvre j'ai de petites fenêtre publicitaires qui s'ouvre et qui me demandent de scanner mon pc avec tel ou tel outil gratuit "semble - t-il". en fin, je suis dans un domaine et j 'utilise client security de trend micro server, et le scan entemps réel m'affiche toutes les 10minutes "virus trouvé : PACK_GENERIC". j'ai déjà scanner mon disque dur sur une autre machine, nettoyer tous les fichiers internet et cookies, la base de registre, mais rien de concret, Que faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonsoir
lorsque les fenêtres s'affiche pour te demander de télécharger un antivirus, ce n'est ni plus ni moins qu'un virus ou un trojan pour résoudre ton problème, utilise un firewall et un bon antivirus ( et n'oublie pas de mettre à jours windows ) note: tu peux utilisé l'antivirus en ligne ( ex: kaspersky ) et passé un scan avec hijackthis.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com