|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire sur lequel se trouve un sous-formulaire qui lui est simplement relié à une table. Si j'ouvre mon sous-formulaire à part, que je copie toutes mes données et que je ferme mon application, tout va bien. Par contre, si je copie ces mêmes données mais à partir du formulaire parent et que je veux fermer, tout gèle et mon application donne «Pas de réponse». Quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrait ce problème? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Une réparation/compactage dans un premier temps. Si cela n'a aucun effet une suppression du formulaire et recréation. Il se peut qu'il y ait un problème de conception dans ce formulaire (mais je n'y crois pas trop). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
La recréation adéjà été essayée, sans succès. Pour ce qui est du compactage, si je copie un grand nombre de données, je compacte et je ferme, ça fonctionne. Par contre, si je demande un compactage automatique à la fermeture, je ne me rends pas jusque-là. L'application gèle avant. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Quand le compactage automatique à la fermeture pose des problèmes, c'est souvent du à un problème de structure.
Je déconseille de s'en servir. As-tu essayé de créer une base vierge et de faire un import des objets ? Peut-on en savoir plus sur cette application ? taille, nombre de tables, d'enregistrements... structure (table et appli séparées ?)
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com