|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour!
J'ai créé une animation avec Ulead cool 3D. Il s'agit d'un globe terrestre qui tourne sur lui-même avec le nom de mon site autour (tout simple). Le problème est que je veux l'incorporer dans une animation flash. Elle fait 100 images et quand je veux la déplacer dans mon animation flash, je déplace une à une les 100 images. ça fait long. Donc ma question est : est-il possible de déplacer les 100 images de mon calque en même temps? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
si ton image est au même endroit sur toutes les images, tu peux utiliser une seule image clé.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 38 ![]() |
ou alors :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Excusez-moi pour cette réponse tardive, mais j'ai eu d'autres problèmes d'ordre graphique à régler avant; par contre il est de la moindre des corrections de vous répondre.
Donc merci à vous 2. Je préfère la solution d'Alise simplement parce que je l'ai comprise et mise en pratique au contraire de celle de beekeep. Les 100 images de l'animation créée, sont toutes sur le même calque, c'est pourquoi je ne comprends pas l'histoire de toutes les mettre sous une seule image clef. Enfin bref, ça marche et je vous remercie chaleureusement tous les 2. Le site sera visible ici ->http://www.jassport.fr. et devrait être terminé courant avril 2008. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com