|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 184 ![]() |
Bonjour,
Voilà nous sommes tous confronté à une tâche répétitive, le traitement des formulaire : champs obligatoires, requêtes asynchrone pour vérifier si tel pseudo n'est pas utilisé etc... Connaissez vous donc un open source qui est facilement adaptable dans nos pages, le genre d'open source bien sympa où par exemple la ligne de tableau au dessus du champ obligatoire par ex se montre et nous dit de remplir le champ ci dessous... Un open source dont on peut facilement adapter CSS + javascript Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Bonjour,
il s'agit donc d'un fonctionnement Ajax très basique. Tu perdras donc beaucoup plus de temps
Bref : écris-le toi même : tu y gagneras en temps, en efficacité de ton script ... et en connaissance d'Ajax A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 184 ![]() |
Bonjour bzz, en fait c'est pour adapter à un formulaire basique de contact ou d'inscription, donc les champs c'est toujours un peu les mêmes.
Bon je vais chercher un peu plus |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 19 ![]() |
Citation:
Je n'ai pas trouvé de chose "simple" en ajax. Ne trouvant pas ce que je voulias, j'ai commencé de faire une taglib perso pour tenté éviter les taches répétitives. Et finalement je me suis dis pourquoi pas un framework ajax open source pour des formulaires simples. Donc s'il y a des volontaires pour l'aventure, faites moi signe ... ou si quelqu'un a déja un truc, je suis pret à y participer. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com