|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour tout le monde je viens de commencer un projet qui a pour but de mettre en place un systeme decisionnel
je vous demande si quelq'un a deja travailler avec ces outils de partager avec nous son experience moi aussi je vais vous donnez a chaque fois l'etat de suivi de projet la base de donnee est dans oracle 9i et je doit implimenter datawarhouse dans une base de donnee mysql 5.0 en plus bien sure de la suite pentaho 1.6 merci pour votre animation de ce coin
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 625 ![]() |
Pour la part, j'ai essayé Pentaho et SpagoBi sans jamais trouver de réelle doc sur comment fonctionne les choses.
Je voulais intégrer pentaho via des webservice, de l'ajax ou même via des call java, je n'ai pas trouvé de docs sur comment faire. De même sur comment créer un référentiel Pentaho. Si jamais tu trouve de bonnes docs, je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
je dois aussi utiliser pentaho dans mon projet de fin d'études,
en ce qui concerne la doc, j'en ai trouvé en anglais : http://community.pentaho.com/ si vous avez réussit à le connecter à une base de données MySQL, répondez moi s'il vous plait je cherche aussi à utiliser pentaho pour traiter des fichiers plats (xml, texte) merci, |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
|
Bonjour tt le monde. Lorsque vous parlez de Pentaho, il faut préciser quel volet de cette solution? Analysis (Mandrian / jPivot), Transformation..(Kettle), Designers, Dashboards.. etc
Quand à moi j'ai travaillé avec un référentiel MySql Server et un datawarehouse sous DB2/i5 (AS400) sous Jboss (Pentaho PCI)... je suis prêt à partager avec vous ma modeste expérience Citation:
merci de préciser la partie sur laquelle tu travailles mnt dans ta solution pour qu'on puisse s'aider et avancer ensemble... (Analysis, Dashboards, Etls, Security..etc??) A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
|
Ah!! j'ai faillait oublier,
un site wiki pour Pentaho qui peut vous être utile. j'avoue, faute de Documentations rares (un peu chère malheureusement ) , j'ai du le consulter et c'était bon pour un coup de pousse ! http://wiki.pentaho.org/display/Pent...+Documentation A très bientôt, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour tout le monde
mon projet de PFE sous PEntaho est bien été achever je suis pres a partager mon experience avec vous Bip:j'ai travaillé avec kettle et mondrian et PRD et Pdashbord j'ai installé chaque composant tout seul et après j'ai réussit a communiquer entre les différents composantes cordialement, ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com