|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Hello everybody
J'ai un univers déjà existant dans le référentiel BO. Les rapports qui lui sont associés sont acessibles vi l'interface WebI. Je réexporte l'univers. Les rapports fonctionnent via l'outil de modification des rapports BusinessObjects 6.5, mais... badaboum SOS! est-ce que quelqu'un aurait une méthode d'analyse du problème ?! Le rapport en question comporte une invite sur deux objets BO avec lov associées... Est-ce un problème de lov ? Si quelqu'un a une piste, même toute petite, elle est bienvenue ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai aucune expérience WebI ... Mais je ne trouve pas juste que tu restes sans réponse. Mon idée, purement intuitive ... Dans Designer, sur chaque liste cocher la case exporter avec l'inivers ou vérifier que ça l'est.... Puis réexporter Et nous dire si ça change quelque chose ...
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Merci de ta réponse. En effet, les listes de valeurs sont cochées "Exporter avec l'univers". Lors de l'export, les fichiers .lov disparaissent bien de leur répertoire. Mais cela ne change rien...
La suppression de l'univers, puis le compactage du domaine de sécurité dans Supervisor, puis le ré-export de l'univers ne résolvent pas le problème. Je crains que mon référentiel BO soit cassé... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com