|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour
Je veux créer un CV orienté .NET et WSS 3.0. Dans la rubrique Compétences en informatique, je veux intégrer les 2 framework j2ee et .Net que je suis entrain de m'investir dessus, alors à votre avis, je crée une sous rubrique pour les mettre? autre chose, en ce qui concerne le ASP.NET 2.0, je spécifie ça où? parce que c'est pas en langage et fait partie du .NET...je veux pas que ça fait une nuance dans mon CV. Merci d'avance et voilà ma proposition *- Bureautique: MS Office, Dreamwaver, Fireworks *- Langages: VB, C#, SQL, PL/SQL, PHP, JSP, Java/EJB2/EJB3 *- Framework : J2EE / .NET, ASP.NET 2.0 *- Outils: Visual Studio 2005, Oracle Forms, Java RAD 6.0, NetBeans, JBOSS, WSS 3.0, SharePoint designer 2007, Power Designer 12 *- SGBD: Oracle, MYSQL, MS SQLSERVER *- Méthodes: Merise, UML |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
Citation:
.NET: C#, VB, ASP.NET, ADO.NET, WPF, Linq etc.. JAVA: Java SE, JAVA ME, J2EE (Struts ...) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
".NET" et "J2EE" ne sont pas des Framework, mais des langages (avec un peu d'abus de langage).
Pour démontrer ta maîtrise de ces langages, tu peux effectivement mentionner les Frameworks/technos que tu maîtrises sur ces deux langages (par exemple, pour J2EE on peut citer: Spring, Struts, JSP, JSF, Hibernate, IBatis, JUnit, JMeter, etc.)
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 245 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
oui exactement ils sont pas des langages, j'ai raté un entretien à cause de ça parce que j'ai déposé par erreur une version non mise à jour de mon CV dans le quel j'ai oublié de supprimer J2EE des langages
![]() bref, je pense que je vais faire comme ceci: .. .. J2EE: EJB2, EJB3 .NET: C#,WSS 3.0, ASP.NET 2.0 .. ect |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com