|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
salut les amis,
j'ai configuré Postfix avec accès via mysql. l'envoi de mail marche mais la reception via les mail client (thunderbird) echoue. le fichier log montre l'erreur suivante : Code :
autrement comment recompiler en les spécifiant. Si quelque'un pense que je me trompe de chemin, prière de me le dire. voici ma config avec Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 202 ![]() |
c'est courier le pb, pas postfix.
fais voir la conf de courier, en particulier le authmysqlrc
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
merci de me répondre. vois la conf authmysqlrc
MYSQL_SERVER '127.0.0.1' MYSQL_USERNAME postfix MYSQL_PASSWORD postfix MYSQL_PORT 3306 MYSQL_OPT 0 MYSQL_DATABASE postfix MYSQL_USER_TABLE mailbox MYSQL_CRYPT_PWFIELD password MYSQL_UID_FIELD '11O' MYSQL_GID_FIELD '114' MYSQL_LOGIN_FIELD email MYSQL_HOME_FIELD '/var/spool/postfix/' MYSQL_MAILDIR_FIELD maildir MYSQL_QUOTA_FIELD quota (END) j'utilise un compte pour tester. j'ai utilisé la fonction ENCRYPT de mysql lors de l'enregistrment du compte dans la BD Postfix |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 202 ![]() |
00
|