|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème: Afin de créer un modèle de document WORD pour mon entreprise (Modèle type fax), je souhaiterais avoir la possibilité d'utiliser plusieurs base de données EXCEL, l'une contenant les coordonnées des expéditeurs, l'autre celle des destinataires. Je sais le développer dans EXCEL mais pour un document de ce type, je trouve WORD plus pratique et les ancêtres de ma société ne comprennent pas EXCEL, donc sources de problème. Je n'arrive à en utiliser qu'une via le publipostage, mais je ne peux intégrer dans mon document la seconde. 1er question: Cela est-il possible??? Si oui, comment faut-il faire? 2nd question: Est-il possible de sélectionner le nom d'expéditeur et de destinataire par liste de choix déroulante? Si oui, comment faut-il faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu peux programmer en Excel, tu peut tout faire en Excel et injecter les données dans des signets Word.
Pour injecter les données dans un signet : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com