|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 13 ![]() |
bonsoir
il y'a deux jours j'ai eu un virus dangereux dans mon pc Win32:brontok 12[wrm].il a touché a des fichiers système . mon pc n'arrêter pas de redemarer . alors j'ai fais un scan a partir du mode sans echec avec avast . il supprimé pas mal de fichier . et là dés que j'allume mon pc et que le bureau s'affiche une erreur d'application apparait : kavo.exe ou des fois g2p3s.exe. donc le virus a laisser des taces . et il y'a aussi option des dossiers qui a disparue , mais c'est bon je l'ai fais réapparaitre. donc si quelqu'un peut me conseiller autre chose que le formatage (un scan hijakthis peu etre????) . merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Quel est le message d'erreur exactement?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Et puis, tu pourrais aussi essayer de faire une réparation avec le cd Windows, si tu en as un. Un scan avec un autre antivirus est également à envisager, ainsi qu'un scan avec Spybot S&D...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2005 Messages : 344 ![]() |
salut
formater voici une petite astuce cela peut servir ![]() Formater est souvent long. Et surtout à cause de la réinstallation des logiciels par la suite. Si tu formate pour cause de windows XP défaillant, alors il existe quelque chose pour toi. Code :
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Bonjour
Citation:
je n'ai plus de messages d'erreur quand j'allume le pc .Diablo_22 merci beaucoup . encore une petite question : avast ou kaspersky ?? quel est le meilleur antivirus!! merci a tous |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Tout dépend des goûts que tu as, et des expériences que tu as faites avec certains antivirus...
Moi j'ai Avast, je n'ai jamais eu de problème, mais certains te diront qu'Avast laisse tout passer parce-qu'ils ont eu des soucis... Je pense également que Kapersky est un bon antivirus... Il faut tester !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Kaspersky en ce qui me concerne.
Mais il faut aussi considérer qu'Avast à une version payante et une version gratuite. Je pense que c'est cette dernière qui est visée par les commentaires négatifs. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
bonjour
j'ai depuis quelque temps mon pc qui est infecté par des virus . alors je fais un scan je les supprime mais ils reviennent . et tte les virus sont détecté soi dans les documments and setting soit ds le system32 kom: system32/kavo.exe kavo0.dll amrvo0.dll ntos.exe regscan.exe et d'autre aussi . j'ai fais un scan hijakthis et j'ai nettoyer le pc . mais les virus sont toujours là .!!!!! alors je fais quoi !! je ne veux pas le formater merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
J'ai fusionné tes posts
Tu scannes avec quoi ? HJT n'est pas un anti-virus, ce n'est pas ce logiciel qui te nettoiera ton PC. Donnes-nous un peu plus de précisions svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com