|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Slt,
Comment faire pour rendre l'arrière-plan d'une anim transparent dès son chargement et durant toute la lecture, svp ? Celle-ci est en fait un bouton qui sera chargé par et sûr l'anim précédente. J'ai lu des trucs sur "blendMode" mais je n'arrive pas à appliquer le code à priori... merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 68 ![]() |
blendMode? je crois avoir vaguement vu ça parfois, c'est style les calques photoshop me semble non? ça fonctionne pas?
Sinon tu utilises _alpha tout simplement, mais il faut que ton fond est une nom d'instance (a précisé dans les propriétés du clip/bouton) puis dans Action tu met juste, par exemple pour qu'il y ai une transparence à 50% voila.. j'espere que c'est ca que tu voulais dire parce que ça me parait trop facile lol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 47 ![]() |
Salut
Tu te fais une couleur avec un alpha 0 dans le mélangeur. Tu lances le nuancier, et tu mets ta couleur dedans (pot de peinture). Ensuite, tu vas sur la première image de ton scénario, tu fais propriétés, arrière plan et la ya ta couleur en alpha 0, tu la sélectionnes... J'espère que c ske tu veux... Tchuuus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 10 ![]() |
si le fond de ton animation est en blanc elle sera considérée transparente par le niveau inférieure
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com