Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Evolutions du club

Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/02/2008, 20h12   #1 (permalink)
Rédacteur/Modérateur

Par défaut Critiques de livres

Bonjour,

Je me demandais si, avec la notoriété de Développez.com, il y avait des possibilités d'arrangements avec les éditeurs de livres français, afin que ceux-ci, quand ils sortent un nouvel ouvrage, en prêtent un exemplaire de façon à ce qu'une critique puisse en être faite.

Je crois que c'est une chose qui peut se pratiquer, et ça pourrait enrichir le site.

Pour ma part, j'aimerais bien faire des revues de livres de C++, mais le budget est un peu élevé, surtout si l'on tient compte du fait que je ne compte pas me servir de ce genre de livre pour autre chose qu'en faire une revue (et si je devais tomber sur un livre qui m'apprend beaucoup, je ne me sentirai surtout pas qualifié pour en faire une vraie revue).
JolyLoic est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 12h43   #2 (permalink)
Responsable Webmarketing

Par défaut

Oui, grâce au "tirage" très élevé de www.developpez.com (actuellement 1,4 million de lecteurs par mois, soit beaucoup plus que la presse écrite) ça fait des années que www.developpez.com est considéré comme presse, et que donc les membres bénévoles de la rédaction de developpez.com bénéficient de tous les "avantages presse", y compris exemplaires presse pour les livres, mais aussi pour les logiciels, les entrées en conférences et séminaires payants, etc...

Pour rentrer dans l'équipe de rédaction il faut se proposer comme modérateur ou comme rédacteur pour écrire des articles.

rejoignez la rédaction
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Evolutions du club

Outils de la discussion

Règles de messages