![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour à tous, dans mon entreprise nous avons depuis peu de temps un serveur Exchange 2003. Nous ne recevons pas les e-mails venant de @wanadoo.fr, @orange.fr et de certains autres noms de domaines. D'autres passent très bien et même avec des pièces jointes relativement lourdes...!!??
Qui peut m'aider ? Ce serait très gentil à vous car mon chef commence à me casser les pieds ? Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Même problème.
CERTAINS courriels de CERTAINS interlocuteurs ne nous parviennent pas. Les expéditeurs n'ont pas de message d'erreur. Aucun rapport constaté entre taille du message et problème de réception. L'extension @wanadoo.fr n'est pas systématiquement synonyme de message perdu (les messages envoyés par le webmail wanadoo notresociete@wanadoo.fr sont bien reçus ; mais les messages envoyés par monpatron@wanadoo.fr n'arrivent jamais !!!). Dans le "Centre de Suivi des Messages", aucune trace des courriels manquants. Quelques données : FAI : Wanadoo Utilisateurs : 20 Gestionnaire Système Exchange : Version 6.5.7638.1 Pour ne pas perdre de messages si notre serveur devait être mis hors-ligne (par exemple redémarrage suite à mise à jour Microsoft), nous avons une messagerie de secours, interrogée tous les quarts d'heure par un connecteur POP3. Mais aucun des e-mails "perdus" n'arrive là non plus. Qui a une idée ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour Caillclaud et Jfarand,
J'imagine que tous les deux vous avez déjà été consulter : La librairie d'Exchange 2003, sur crosoft ? Faut vraiment que je remette la main sur mes CD, toute ma doc s'y trouve et je ne peux guère me fier à ma mémoire passoire, vu que ça fait deux ans que j'ai pas mis les mains dans exchange.. En espérant qu'une autre personne puisse vous donner la solution.. Courage..
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Une p'tite question vite fait...
Avez vous installé le service pack 2 pour exchange ?? Voir : service pack pour exchange 2003
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème réception courriers
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|