|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je suis exaspérée, alors je me décide enfin à vous demander de m'éclairer, SVP. Dans le but d'effectuer une recherche par mots-clés, j'essaie d'ouvrir chaque fichier d'un dossier pour en vérifier le contenu. Pour le nom des fichiers en question, je dois me baser sur ma base de données SQL, donc un recordset rsFiches est créé. Pourquoi, lorsque je fais : Code :
Code :
J'en perds mon latin !!! Quelqu'un peut m'expliquer, SVP ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Je continue à fouiller.... je crois que GetFile ne fonctionne pas parce que certains noms de fichier comportent des accents et des espaces, est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça ? Est-ce possible de contourner le problème, ou dois-je renommer tous les fichiers problématiques (un long travail en perspective, parce qu'en plus des noms de fichier, il faut corriger la base de données, ça commence à m'inquiéter...) Merci encore... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
Code :
Sinon que te renvoies ton Response.Write ? |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci de me répondre !
Mon response.write me retourne la liste de tout mes fichiers, avec les espaces et les accents. Bien sûr pour le voir, je dois mettre en commentaire ma ligne comportant le GetFile. Ce qui m'amène à soupçonner les accents et les espaces, c'est que j'ai changé le « rsFiche("LienFiche") » pour un nom de fichier « adapteur.html », et le GetFile a fonctionné. J'ai ensuite changé pour « Cabaret à cathétérisme.html » et ça ne fonctionne plus. Je sais que les deux fichiers sont bel et bien dans le répertoire donné. Ça m'fait peur et mes dents grincent à penser que je vais devoir changer tout mes noms de fichiers et ma base de données....... et là je n'ai pas fait le tour pour voir tous les impacts ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Re,
Essayes un : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Ça fonctionne !!! et en plus, la liste comporte tout de même les noms avec espace et accents !
![]() Quel capricieux cet ASP !!! Un gros merci !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com