|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai cherché un peu partout, notamment dans les nombreuses docs de BO, et pas moyen de trouver comment activer les fonctions encyclopedia et les forums de discussions pour Webi XIR2 ... J'ai bien sous la CMC dans "Applications business enterprise" ces deux modules de visibles, mais je n'ai pas de thread dans "dicussions", et tous les utilisateurs ont bien le niveau d'accès "accordé" pour Encyclopedia ... il me manque juste les boutons quand je suis dans l'infoView ... Pour ceux qui ne connaitrait pas ces deux modules, j'explique quand même leur utilité: L'intérêt d'Encyclopedia serait d'expliquer aux utilisateurs comment sont construits les documents (une donnée sans les explications qui vont avec ne sert à rien, et surtout sans la manière dont elle est calculée -> voir le nombre de chômeurs en moins depuis X années). www.businessobjects.com/pdf/products/platform/info_encyclopedia.pdf L'intérêt des forums de discussion serait de permettre aux utilisateurs d'échanger sur le contenu des rapports et autres docs, directement dans Webi ... Projet ambitieux que tout ça me direz-vous ? Oui, en fait, je n'ai pas assez de problème avec le système actuel, donc je cherche à corser un peu le jeu Sérieusement, dans la présentation faite par BO, c'est alléchant ... pour les utilisateurs! Merci pour tout élément de réponse! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
![]() J'ai trouvé ça dans boexi_UserGde_en.pdf Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
J'ai cherché plein plein plein de fois moi aussi, et j'avoue que le bouton n'est pas des plus évidents ! En plus, c'est très mal expliqué dans la doc
Dans infoview (page d'accueil), ce doit être le troisième petit bouton en partant de la gauche (il est à la droite de celui qui te permet d'afficher l'arborescence), tout en haut. Enfin je dis ça, mais je n'ai pas BO sous les yeux, mais c'est dans ce coin là Une fois que c'est activé, il ne te reste plus qu'à ouvrir le rapport et remplir la doc, définir un index des termes, tout ça tout ça... J'espère avoir pû t'aider |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Tout d'abord, merci pour vos réponses! Malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur! >Bruno2r, je n'ai pas de discussion panel !! Tout mon problème vient de là ... ce qui m'amène à ce qu'à suggéré Liszt >Liszt, j'ai bien ce bouton en effet, qui s'appelle "Applications", quand je clique dessus, j'ai une seule option, qui est "Masquer le cadre de l'application", cette option est cochée, et pas moyen de la décocher Petite capture pour vous montrer tout ça : http://picasaweb.google.com/yann.cad...27717279547506 Sinon quelqu'un s'est déjà servi de encyclopedia aussi ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Mmmm mouaip c'est pas normal ça, car moi quand je clique sur ce petit bouton, hop, j'ai deux choix qui s'affichent : le "hide panel" dont tu parles, et le bouton "encyclopedia"...
Je ne me suis jamais servie de l'encyclopédie "pour de vrai", mais je m'étais un peu autoformée dessus, quand je découvrais BO XI R2. Et j'ai un projet où je vais bientôt devoir renseigner toute l'encyclo Je regarde si y a pas un truc à activer à l'install... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Arg, je confirme ... après visite sur la page de support de BO : il faut installer un module particulier pour Encyclopedia :
Et c'est ici que ça se passe! Quand aux discussions, j'ai enfin découvert le truc : tout en bas de la fenêtre, y'a une petite barre "Discussion" ... je n'y avais pas fait gaffe, ou elle n'était pas activée, je ne sais pas trop bien vu que j'ai fait un certain nombre de manips (cas classique du mec désespéré!) Donc Merci à tous pour votre aide, elle a été bien utile! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Pinaise, il fallait la trouver la solution ! Je ne savais même pas qu'il fallait installer ce composant supplémentaire...
Merci à toi Paci92, j'apprends souvent plein de choses dans tes posts (et en plus, tu penses au "résolu" !) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 4 ![]() |
Le lien est mort, on est renvoyé sur le nouveau site BOSAP
J'aurai besoin d'accéder à ce document, si vous le retrouvez, je suis preneur. D'avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com