Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > Vidéo
Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/02/2008, 17h27   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut decouper un .vob avec mencoder

bonjour,

je voudrais decouper un .vob je suis sous gentoo

j utilise cette ligne de commande :
mencoder -oac copy -ovc copy -ss 90.0 -endpos 60.00 DARK_SHOTS1-1.vob -o test_decoup.vob

jusque la ca va, mais le fichier que j obtiens "test_decoup" n'a plus que le son, l image n est plus la,
qu est ce que j ai mal fait ?

merci pour votre aide,
marielaure2805 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/01/2012, 01h49   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à _PaTaTe_
Même si il s"agit d'un vieux post, peut être tenter le réencodage du son dans la foulée ? J'ai déjà eu ce genre de problème quand le son d'une vidéo etait en AC3 ou en DTS.

mencoder -oac mp3lame -lameopts cbr:mode=2:br=128 -af resample=44100 -srate 44100 -alang fre -ovc xvid -xvidencopts fixed_quant=2 -vf harddup -ffourcc XVID -ss 90.0 -endpos 60.00 DARK_SHOTS1-1.vob -o test_decoup.avi

Le fichier de sortie sera un bon vieux DivX compatible avec les platines de salon le supportant. L'option -alang fre force le choix de la piste française pour un DVD comportant plusieurs langue, pratique et rapide
_PaTaTe_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16.

Partenaires

Hébergement Web