![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Je crée des programmes sous access 2003. Je les package avec package wizard. Le problème est que si je n'ai pas le programme packagé il est alors impossible de désinstaller le programme. Y a t'il une solution pour désinstallé sans le programme d'origine? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Même galère pour moi, il demande un fichier sur le point de distribution qu'il est incapable d'utiliser Il faut aller dans la base de registre et au couteau virer tout ce qui ressemble à ton install. Idem pour le runtime et à la fin suppression des dossiers de toute façon même microsoft qui signalait un souci de désinstallation avec office 2007 à fait un papier pour le virer au couteau. Bonne chance PS : Attention si tu n'es pas familiarisé avec la base de registre pense à faire la sauvegarde des lignes que tu vires dans la base de registre |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Désinstaller un programme packagé
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com