|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition du personnel le logiciel OneNote sur le réseau de notre entreprise. On possede le CD d'Office 2003 entreprise. J'aimerais savoir quels fichiers je dois copier (nombreux fichiers cab...) pour obtenir uniquement OneNote ? J'ai selectionner le .msi et le setupone note, mais visiblement ce n'est pas suffisant. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
************** REMARQUE LICENCES ****************
Attention ! 1CD = 1 licence ! Donc pas multi-postes ! A moins d'acquérir la licence correspondante, ceci est interdit ! *********************************************** Je t'engage à jeter un coup d'oeil du côté de SMS pour la distribution des applications sur les postes clients.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Ah non, nous avons une clé de volume.
J'ai juste de nombreux fichiers (notamment des cab) dont je ne sais pas lesquels sont nécessaires pour One Note. Euh SMS ? Microsoft...? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
J'espère bien
Mon avis était général ! Attention aux licences ! SMS (son successeur en fait) : http://www.microsoft.com/france/sysm...ms4betafr.mspx
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com