![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition du personnel le logiciel OneNote sur le réseau de notre entreprise. On possede le CD d'Office 2003 entreprise. J'aimerais savoir quels fichiers je dois copier (nombreux fichiers cab...) pour obtenir uniquement OneNote ? J'ai selectionner le .msi et le setupone note, mais visiblement ce n'est pas suffisant. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2002
|
************** REMARQUE LICENCES ****************
Attention ! 1CD = 1 licence ! Donc pas multi-postes ! A moins d'acquérir la licence correspondante, ceci est interdit ! *********************************************** Je t'engage à jeter un coup d'oeil du côté de SMS pour la distribution des applications sur les postes clients.
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2002
|
J'espère bien
Mon avis était général ! Attention aux licences ! SMS (son successeur en fait) : http://www.microsoft.com/france/sysm...ms4betafr.mspx
MVP Office Systems - Access Je ne réponds pas aux questions techniques par MP surtout ne cliquez pas >>là<< je vous aurai prévenu ! Profil LinkedIn <=> Viadeo Pour une formation de qualité : 1formaxion |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Fichiers nécessaires à l'installation de OneNote 2003
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com