|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 120 ![]() |
Bonjour !
Voilà j'ai un ensemble d'applications background portables que j'aimerais lancer au démarrage dans un autorun. Peut-on lancer plusieurs applications à la suite dans un autorun, dans les tutoriels je n'ai vu que des exemples mono-application... MErci
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
lance une appli ou un batch qui lui, en lance d'autre. c'est comme les raccourcis qui lancent plusieurs applis, ca n'existe pas. il faut toujours un point d'entrée d'exécution unique
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com