|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() François GuillotDéveloppeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 286 ![]() |
Salut,
La question que je me pose est toute bête : y a-t-il un outil pour lier la liste des adresses IPs autorisées à accéder à un site web dans IIS, à un champ d'une table d'une base de donnée (SQL Server en l'occurrence)? Je n'ai rien vu de tel et en même temps ça serait d'une utilité tellement évidente... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je ne suis pas programmeur, et n'ai pas suivi de cours traitant de la programmation, cependant je fait part ici de mon expérience de webmaster.
Je gère à mon domicile 2 serveurs en IIS 5.1 avec mySQL et PHP. Le premier sur le port 80, utilise un CMS en .aspx depuis plus d'un an, au paravant c'était un CMS en ASP, qui à été hacké à de très nombreuses reprises, c'est pourquoi j'ai choisi l'ASPX, qui pour le moment, je croise les doigts, n'a fait l'objet d'aucunes attaques sauf avec le pingback, que j'ai vite résolu. Le second et c'est là ou j'en vient à la base de données MDB, lui tourne sur IIS 5.1, mySQL et PHP avec le CMS Wordpress et là je flippe très souvent car entres les injections SQL, les changements de pages d'accueil, sans parler des effacements de fichiers et répertoires, bref l'horreur... Il existe très peu de solutions pour se protéger hors mis les logiciels professionnels payants, mais je n'est pas les moyens. Alors je me débrouille comme je peux. J'ai trouvé un script ASP (ASP IP Guard 1.4) qui filtre les IP entrantes et donne la possibilité de bannir celles qui posent problemes. Voilà, je sais que c'est l'inverse de ce que vous recherchez, mais peut etre cela sera utile... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com