Bonjour à tous.
Voilà mon problème est assez simple et bizarre à la fois...
Je suis sous SBS 2003 avec Exchange 2003 donc.
J'arrive bien à envoyer des mails à tout le monde en interne et en externe. SAUF 1 domaine en externe qui ne passe pas.
J'ai donc MONDOMAINE.LOCAL comme nom de domaine local interne à mon SBS. J'ai configuré mes mails de manière à ce qu'ils reçoivent/envoient les mails du domaine MONDOMAINE.COM et ca va impecc.
Mais je ne sais pas ce que j'ai fait et quand j'envoie vers DOMAINE2.COM, directement j'ai un retour.
Citation:
Votre message n'a pas été reçu par certains ou tous les destinataires désignés.
Objet : tets 2
Date: 14/02/2008 14:19
Le ou les destinataires suivants n'ont pu être atteints ::
info@domaine2.com le 14/02/2008 14:19
L'organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué qu'elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour lui demander son adresse exacte.
<mondomaine.com #5.1.1>
|
J'ai remarqué que dans les propriétés de l''Administrateur, dans l'onglet Adresse de messagerie, j'avais :
mais en plus :
Et c'est de là que vient le soucis je pense. Je l'ai bien supprimé, mais rien à faire, le mail doit penser que le domaine2.com est bien le même que l'autre..
Où puis-je donc régler ce petit soucis?
j'ai fait le tour de tous les menus de la gestion du serveur mais malheureusement sans rien y trouver ..
D'avance, Merci à vous.