|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Je vous présente un-max-de-concours.com qui liste les jeux concours sur internet. Que pensez-vous du site en général ? Le design (couleur entre autre), son fonctionnement, la facilité d'utilisation ? Des anomalies ? Des améliorations ? Merci, a+ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
site bien présenté, bien organisé -Par conte, les listes déroulantes à gauche, ne les mets pas sur fond gris, on a l'impression qu'elles sont grisées (inaccessibles) -Lorsqu'on vote pour le sondage, ce serait mieux d'avoir les résultats après plutôt que le même sondage à nouveau. -Connexion prend un "x" en français -Un label mot de passe serait plus pratique devant le champ correspondant -Sinon faudrait peut être faire un peu plus ressortir le nom du site en haut à gauche, là il passe un peu inaperçu. -Et puis aussi mettre le bouton du sondage avec le même style que les autres boutons pour homogénéiser.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Perso, j'suis pas tout a fait convaincu par le site.
- Le site en bleu n'est pas terriblement accrocheur - Il y a une image qui ne s'affiche pas a coté. - Le fond blanc derrere le site donne l'impression qu'on a oublier d'en mettre un. Et peut-être qu'une explication sur ce qu'est le site et ce qu'il propose pourrait être sympa en première page, pour les ptits nouveaux quoi. ps : Je suis sous ie7
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Perso je n'aime pas... Le bleu sur le brun c'est bof... On ne comprend ce que ton site propose. Le dégradé en fond ne facilite pas la lecture... Et on se perd un peu dans le site.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Les publicités animées un peu partout sont énervantes.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci pour vos commentaires.
Le titre est plus visible. Pour le bleu sur le brun, il va falloir que je retravaille un peu le design... J'ai enlevé les "pubs" au milieu. En fait il ne s'agit pas vraiment de pub mais de bannière qui dirige vers un jeu concours. C'est à dire ? |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Dommage que le site n'est pas centré ! (résolution 1280*1024)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Le site est centré sur IE mais pas sur Firefox.
Sinon à votre avis quels sont les points forts du site ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com