|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Merci pour le tuto sur la securité http://loufab.developpez.com/securite/ Ce que j'ai fait: 1/j'ai crée des utilisateurs en leur attribuant un password et des droits 2/ des raccourci(.mdb) pour "pointer" sur les utilisateur Mon probleme reside dans les requetes: Ds Securité/Autorisations d'acces/Changer le proprietaire j'arrive a changer le proprietaire pr ts les objets sauf pr l'objet requete -->"Vous n'avez pas l'autorisation de changer le proprietaire de'nom_rqt' " PS: j'ai laissé en utilisateur en cours :"Administrateur" Suis je obliger de passer en mode "superutilisateur" ? meme si ça me fait la meme erreur Merci de votre aide Ah oui j'ai oublié de preciser que le proprietaire en cours pour les requetes est : <Inconnue> |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité régulier
J'ai lu qu'il n'etait pas possible de changer <Inconnu>
Citation:
Je ne comprends plus rien |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bon le pb doit venir de MSYSAccount
Je doit ameliorer une BDD, j'ai deja fait pas mal de modifications et la je souhaite la securiser. Je ne peux pas changer le proprietaire <Inconnu> pr mes requetes? Cela pose t-il un pb ? OU dois je repartir de la base d'origine (déja securiser) et refaire les modif ? Si c'est le cas comment je peux enlever les protections de la base de depart ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Le problème du propriétaire Inconnu vient du fait que tu n'utilises plus le mdw dont tu t'es (ou une autre personne) servi pour le créer.
Tu peux (si tu en a le droit) changer le propriétaire, c'est d'ailleur conseillé. Normalement tu n'as pas besoin de repartir d'une base non protégée. Pour la déprotection il n'y a pas de procédure toute faite, il faut faire l'opération inverse, remettre les droits sur User et Admin, sur le groupe Users... etc Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com