|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Je dois faire des boutons dans une page HTML et lancer via ces boutons des script sh. Sur des machines linux
La technologie xpcom permet-elle donc bien de faire cela? Avez-vous des expériences ou exemples à me citer pour que je puisse démarrer. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
essaies ceci...
Code Javascript :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Là je suis sur d'autres choses mais je sais maintenant quelle technologie je vais utiliser.
Dès que j'ai testé ça je raconte mon expérience de la chose. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Donc, revenons à nos moutons.
Après avoir fureté à droite à gauche. j'en suis arrivé à ça. tout d'abord pour éviter quelques soucis : Pour activer les privilèges XPCOM (attention! à l'arrache donc seulement pour tester) Ajouter au fichier ~/.mozilla/firefox/ziguigui.default/pref.js la ligne suivante user_pref("signed.applets.codebase_principal_support", true); un petit echo 'user_pref("signed.applets.codebase_principal_support", true);' >> ~/.mozilla/firefox/ziguigui.default/pref.js fera amplement l'affaire. pour le code javascript : Code :
Code :
<a href="" onclick="executerFicherScript('/chemin/du/script/a/lancer', ['argument 1', 'argument 2', 'argument n'])">lancer script</a>
testé sous Linux (debian et ubuntu) avec firefox 2.etdesbriquettes |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com