|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour a tous ,
j'aimerai savoir comment sécuriser une base de données access, je m'explique : si je met un mot de passe pour une BDD il existe des utilitaires qui peuvent le trouver tel que : "Access ...." disponible a : (---) donc n'importe qui peut acceder a la base de données en utilisant ce soft, donc y a t'il un moyen pour empecher que cela arrive ? et merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Oui il existe des produits, mais celui-ci que tu citais est loin (mais très loin) d'être le meilleur (et le moins cher). Pour tout connaitre sur la sécurité regarde le tuto Comprendre et mettre en oeuvre la sécurité. Attention il faut BIEN le LIRE. Cordialement, Merci de ne pas faire de pub pour ce genre de produit ni de mettre des liens vers ce type de téléchargement
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com