|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans le monde d'Oracle depuis quelques semaines, et je suis confronté à un petit problème ... l'importation. J'utilise "Oracle Database 10g Express Edition" et je me suis créé mes petites procédures, toutes mes procédures que j'ai créé sont dans un fichier procedures.sql, le problème, c'est que je n'arrive pas a importer ce fichier dans la base, je dois faire des copier/coller de chaque procédure dans l'interface "SQL->Commandes SQL" et étant donné que j'ai une grande procédure, je n'arrive pas à l'insérer dans la base car ils me disent qu'on est limité à 32K dans l'url ... Pouvez-vous me dire comment faire pour importer ce genre de fichier ? (j'ai essayé avec "Utilitaires>Charger/Décharger les données" mais ça n'a pas fonctionné) Je vous remercie d'avance pour votre aide PS : Voila comment mes procédures sont mises dans mon fichier (il y en a d'autre bien sur) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
SQL Script -> Import ça marche pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Après essai, il faut choisir UPLOAD dans SQL Script
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Après essais, j'ai remarqué comme quoi je n'avais pas converti mon fichier n'était pas en UTF8 et qu'en plus je n'avais pas les privilèges pour exécuter ces requêtes (via le script) mais que je les avais pour pouvoir les exécuter en commande SQL ... a ne rien comprendre des fois.
En tout cas merci, le "Télécharger vers l'amont" fonctionne bien maintenant Bonne journée à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com