|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai ma bdd fractionnée partie dorsale sur le serveur et la frontale sur les clients. J'ai mis en place la sécurité, j'ai mon compte d'admin et des comptes utilisateurs. A partir de mon poste, je suis connecté en admin et j'ai créé les utilisateurs. Les utilisateurs font parti des groupes : -utilisateurs -Mise à jour de données -Ajout de données Pour tester sur ma machine, je me connecte avec un des compte utilisateurs. Tout va bien, pas de message d'erreur... JE mets en place la frontale sur la machine de l'utilisateur, je connecte en admin pour tester, tout est ok, ensuite je me connecte avec le compte utilisateur et là : VOUS N'AVEZ PAS LES AUTORISATIONS NECESSAIRES..... La seule solution que j'ai trouvé pour que cela fonctionne est d'ajouter l'utilisateur au groupe autorisation max. J'ai du mal a comprendre... Pourquoi cela fait ca ? Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Pas de solution...
peut-etre une piste. Au chargement, je teste l'utilisateur connecté. Si c'est "admindb", j'affiche un menu particulier dans une barre de menu personnalisée sinon ce menu est masqué. cette action sur ce menu, est-ce une modification de structure ? seb |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Pour bénéficier des mêmes droits il faut se connecter au MÊME fichier mdw.
Est-ce le cas ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
oui tout à fait.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
as-tu autoriser la modification de structure des tables pour le groupe des utilisateurs ayant accés aux modifications des données ?
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com