|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai donc un problème avec mon serveur privé. Je l'ai depuis le début de l'été, et jusqu'à il y a peu de temps (disons 3/4 semaines) mon site est de moins en moins accessible. En gros, tout met un temps fout à s'afficher, si tant est que ça s'affiche. La solution trouvée consiste à rebooter Apache. Le problème c'est que finalement, ça ne tient que 5 à 10 minutes. Je n'ai rien installé/modifié depuis l'installation de mon site sur ce serveur. Et je le répète, jusqu'à récemment, tout fonctionnait plus que parfaitement. Quelques précisions : quand le site est leeeeeent comme ça, frôlant l'inactivité, j'essaie de voir si je peux me connecter au FTP et effectivement, ça fonctionne. Idem pour l'admin du serveur (plesk). Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et de comment arranger ça ? Merci d'avance à qui pourrait m'apporter un aide précieuse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Tu pourrais déjà commencer par contacter 1&1 par mail ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 309 ![]() |
Je suis pas très calé sur le sujet mais il faut que tu identifies le pb : quand c'est lent, regarde (avec la commande top par exemple) quelle est la consommation CPU et mémoire et quel(s) processus en occupe le plus. Si c'est Apache, ça peut venir de plusieurs choses, comme par exemple ton application : avec quoi a-t-elle été développée ? Fuites mémoire ? etc. Après, peut-être que ton serveur est trop sollicité (ton site marche trop bien ?).
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Merci pour vos réponses.
1and1 a été contacté, et comme le serveur est effectivement accessible comme je vous l'ai dit, et bien pour eux le problème vient bel et bien de nous. A la limite, je veux bien, mais savoir d'où ça vient... Pendant des mois tout fonctionnait très bien. Et pour répondre à toute ce qui est fuite de mémoire etc., le serveur ne gère qu'un forum de type VBulletin et une page php, rien de particulier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com