|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Mickael Développeur informatique Inscription : avril 2005 Messages : 238 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros soucis depuis quelque semaine... J'ai l'impression que la session de l'utilisateur n'est jamais killer automatiquement... J'ais même tester avec la méthode Session.abondon. Ça ne marche pas car même après avoir appeler cette méthode, je récupère encore des variable stockée dans la session... Donc j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi d'un coup, les sessions ne se terminent plus... Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci d'avance pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Faut voir dans le paramétrage de IIS combien de temps dure la session. Sinon, teste: A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Mickael Développeur informatique Inscription : avril 2005 Messages : 238 ![]() |
Merci Immobilis... Voilà ce que j'ai trouvé :
http://classicasp.aspfaq.com/general...ill-there.html Maintenant, ma question est, pourquoi ça ne passe pas par la méthode ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse... Je vais tester la mise à jour. J'espère que ça marchera. Je tiens au courant...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com