|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Didier UngarDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 115 ![]() |
Bonjours,
Pour commencer ma config : HP TV ML110G5 3065 250GB NHP SATA FR Svr Citation:
Lors de l'instalation le boot s'effectue bien. Sans CD il tente une recherche d'un serveur PXE. ( Que je sais pas installer ^^ ) Lorsque je démare avec un CD Debien fraichement DL , il propose l'instal. Je selectionne langue clavier ....ect... Puis il detecte mes périphériques.... A se moment la il ne trouve pas le lecteur cd. ( soit dit en passant qu'il est entraint d'utiliser Bref je bloque la, j'ai tenter de trouver divers solution pour attaquez le probléme : - Version récente de debian... - Version de debian modifier ( Kalea / unbutu .... ) - Version de base differante ( Fedora ) Le probléme du lecteur cd est présent partout ( et fedora ne boot pas ) 2 éme approche, mise en place d'un lecteur cd secondaire en branchement usb. ( oui je n'est pas de lecteur cd en sata ) --> Non visible par le systéme. 3éme approche, instalation par réseaux Mais la j'ai peut de documentation ( les personnes qui s'attaque a se probléme semble exister, mais dans les divers zone il semble ne pas trouver ^^ ) Bref je me casse les dents sur le probléme ![]() Peut m'importe la methode, je désire 2 chose : - Monter un serveur. - Comprendre se que je fait ( et oui si je m'attaque a du dur c'est pour apprendre Le serveur aura comme spécificité : 2 carte réseaux ( j'ai rajouter une autre carte ) ouvert au port 80 + un autre pour le fssh ( ftp en ssh ) Sont but : Faire tournée un serveur web avec php / mysql ( pas de ftp ) Je pense avoir donner une description suffisante, mais je peut complété ^^ Je suis prenneur de tous conseil. Et bien sur merci a tout ceux qui me lise et tente de m'aider .
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
bienvenue chez HP....(dumoins la gamme proliant)
comme souvent pas de respect des standards.....= impossible d'installer .... dans la pluspart des cas la debian sur CD mais pas en NET-install j'ai bien dit en CD les 6 CD quoi !!!!!!! passe si le CD netinstall ne trouve pas certains materiels mais pas toujours.... en clair, si tu ne l'as pas encore fait testes ce mode d'installation la... sinon je ne sais pas pourquoi mais un element non detecte ou pas de driver associe peut effectivement definitivement bloquer certaines distributions, par exemple mon cas sur proliant ne supportait que SUSE linux professionnal 9.2 et REdhat EntrepriseServeur 4 et rien d'autre (dumoins pas completement (manque soit le reseau, soit la carte scsi, ou le bus ide, ou carrement et ca c'est trop fort : le controleur memoire !!!)) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Didier UngarDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 115 ![]() |
Je n'est pas trouver se que tu m'as dit.
Mais si j'ai bien comprit le principe, télécharger la version complette, pour etre sur de possédé les bon drivers. J'ai donc lancer le telechargement de la version CD ( Mais 21 CD et pas 6 ) [ debian-40r2-i386-CD-21.iso.torrent ] Bon ba comme disai la fontaine patience et longueur de temp font mieu que force n'y que rage. Merci du conseil je repost dés que j'ai tester avec le DL actuel. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Rater , ca n'as pas fonctionner, toujours la même erreur.
Cela peut-il venir du faite que mon lecteur cd soit en sata ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
oui le sata n'est peut etre pas supporte comme support d'installation
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Qui pourrez maider ?
( Sinon expliquez moi comment monter un serveur TXE. Et je fait une instal par réseaux. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 161 ![]() |
ton pc est récent ? as tu essayé par clé usb avec boot sur la clé au démarrage ?
et sinon, un petit effort pour l'orthographe, ce serait vraiment appréciable... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Mon PC et complettement neuf.
Non tu as se qu'il faut que je downloader pour le faire par clef usb ? ( je fait déjà un effort ) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Solution : Installer a partir d'un Cd amd64
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com