IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Mmorpg] Pixel-Monster, Recrute Flasheur


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Analyste programmeur
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Finlande

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 79
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Citation Envoyé par Manumation Voir le message
    Euh, nonoRedDevils, tu as quand même remarqué que la personne qui a fait ces remarques n'est pas la même que celle qui a ouvert ce topic ??
    effectivement, je n'y avais pas preté attention !
    ça sert à rien ce que tu as dis là, soit tu t'inscris, ou alors tu passes ton chemin...
    et merci du conseil! mais un peu tardif ! j'ai cliqué sur le lien, mais en voyant que les deux
    bannieres (je suppose) de la page d'accueil mettant du temps à charger, j'ai abandonner.
    D'où la pertinence de ma question, et j'avais pas envie de perdre mon temps sur une version beta.
    Et pour le coup, je pense que je ne vais pas passer mon chemin!

  2. #22
    Membre actif Avatar de gamerome
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    265
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 265
    Points : 211
    Points
    211
    Par défaut
    Et en ce qui concerne l'ajax, il n'interviendra presque pas dans la "partie 1" du jeux qui consiste a rester 5 niveau dans sa ville d'origine pour aider le mage, mais beaucoup plus dans la deuxième partie, lors du déplacement du joueur sur Map.
    Mauvaise idée!!!!!!!!!! Faut en mettre plein la vue au joueur dès qu'il débute!!!!
    Là il se dira : "La vache, c'est super simple à utiliser, ma page se rafraichit même pas toutes les secondes, ça va vite!! Voyons la suite!"
    Tu vois cque je veux dire? lol

    C'est un peu con de réserver une technologie qu'à partir d'un certain niveau d'avancement dans le jeu!

  3. #23
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 65
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut
    Oui je suis d'accord. Le problème c'est que pour le moment la "Map temporaire" de la ville est en Flash, donc l'adapter avec Ajax est un peu galère.

    J'attend donc Une Map de mon pixel-Artiste afin d'utiliser la balise <map>, ainsi j'utiliserais JS/Ajax et le changement de lieu sera complétement dynamique.

Discussions similaires

  1. [Recrutement] MMORPG 2D Isométrique - recrutement d'une équipe
    Par Torshid dans le forum Projets
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2017, 12h39
  2. [Recrutement] projet de MMORPG "le monde d'illesira"
    Par kerlan dans le forum Projets
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2007, 10h58
  3. *Recrutement* MMORPG : Ligevum
    Par Suuldam dans le forum Projets
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2007, 21h59
  4. Recrutement mmorpg, Arcis online
    Par Snicarë dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 22h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo