|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Apres une coupure de courant, g essayé de demarrer ma base sur oracle 8.1.7, un erreur ora-00314 est envoyée. une recherche faite sur le net sur le numero de l'erreur me demande soit de remplacer le fichier log par un autre propre(chose ke g ne peu pas faire car g n'ai qu'un membre par groupe) ou de faire un reset sur le log C'est alternative de faire le reset sur le log que je n'arrive à comprendre. Merci de bien vouloir m'eclairer car c la seule solution pour moi. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 224 ![]() |
bonjour,
il s'agit en fait d'ouvrir ta base avec le commande: Mais attention, cette commande ouvrira ta base en réinitialisant tout tes fichiers de logs. Par contre, je te conseille vivement de multiplexer tes fichiers pour éviter de ravoir ce problème à l'avenir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
merci,
J 'ai lancé l'alter database open resetlogs maisl il me dit qu'un datafile system est incoherent. J'ai tenté de recreer les fichiers controles avec alter database backup controlfile to trace et ensuite alter database open resetlogs, g recois le mem message d'erreur d'incoherence de datafile 1 SYSTEM.DBF. Priere de voir si y a une autre alternative de reset logfile. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com