|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Mikael MorvanArchitecte Logiciels Innovants France Telecom R&D Inscription : mars 2002 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à exporter des données contenues dans une base de données vers des fichiers au format Html. Le but est d'avoir un reporting au format Html. J'ai regardé vers Birt et Jasperreport mais c'est lourd à mettre en place pour ce que je veux faire. Existe-t-il des bibliothèques pour faire mon export Html? Merci d'avance, Mikaël
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
Decris un peu ton projet, nombre de table, taille de ta base, type de données...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Mikael MorvanArchitecte Logiciels Innovants France Telecom R&D Inscription : mars 2002 Messages : 113 ![]() |
La partie export n'est qu'une partie de mon projet.
Le nombre de table est d'environ une dizaine. Le but n'est pas de faire un simple export Html mais c'est surtout de se baser sur un modèle qui permettra de réaliser des modifications sans avoir à tout recoder. En bref, je cherche un générateur de rapport mais light... Merci pour vos réponse Mikaël
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
En fait je vais utiliser JasperReport via le bridget php-java
Ca semble être possible dans la litérature....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com