|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 42 ![]() |
j'ai un fichier à charger du disque dur vers un bloc de donnée T_fichier_solide je l'appele dans une zone texte nommé CRI_FICHIER
pour le charger et le fichier est bien mis dans la zone d'appel(CRI_FICHIER) mais son chargement pose probleme : abscence d'element de navigation du block cible. Et voici le code: IF F_C_EXISTENCE_FICHIER(:BL_CRITERE.CRI_FICHIER) THEN P_C_CHARGEMENT_DEMANDES; Go_block('T_FICHIER_SOLIDE'); Execute_query; ELSE message('Echec de la création du fichier de contrôle.'); message('Echec de la création du fichier de contrôle.'); end if; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Le message est clair. Votre block doit contenir un élément navigable, c'est à dire ou le curseur peut se poser. Les éléments affichés (display items) ne sont pas naviguable.
transformez l'un des items an élément texte et fixez les propriétés insert/update à false.
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 42 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
peu importe. Si vous utilisez Go_Block(), alors ce bloc doit contenir un élément naviguable. Il n'y a rien d'autre à dire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com