|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau à deux dimensions (0 à 1). Je souhaite afficher dans la Zone de Liste d'une Userform la seconde colonne du tableau. En mettant Liste.column = Tableau, il affiche la première colonne du tableau dans la liste. Il refuse, par exemple : Liste.column =Tableau(1). J'ai donc inversé les contenus de mes deux colonnes, mais y-a-t-il une solution élégante? Merci d'avance Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Parcourir les éléments du tableau pour remplir la liste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je pensais qu'il pourrait exister une méthode directe par les indices, un peu comme ce que j'ai indiqué mais il semble que non : alors je vais laisser ce que j'ai fait (une seule ligne) mais si un jour je ne peux pas permuter les colonnes, je ferai une lecture du tableau Bonne soirée Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Si la reponse apportée te convient, il est "une tradition" sur le forum, on clique sur le tag qui se trouve en bas à gauche de la discussion.A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com