|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 33 ![]() |
bonjour a tous
voila j'ai un probleme avec la creation du trigger j'ai fait ce trigger sur un base oracle 10 XE que je faisait tourner en local Code :
ça marchait impec et maintenant je la test sur oracle 8i et il me met " trigger créé avec des erreurs de compilation " merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
question bête :
Est-ce que le schéma NEGOCEX32 existe et as-tu les bons droits dessus ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Mais au niveau logique c’est tellement fort :
Mais le test Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 224 ![]() |
Et si tu faisais ca, ca serait plus logique, non ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
ok ok
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
plus que 2250 messages aussi vide que cela et tu passera expert senior confirmé !!
faut pas prendre la grosse tête dans la vie cher ami , j'ai moi aussi mes languages de prédilection dans lequels je me débrouille plus bien et quand je vois les conneries que les autres ecrivent j'essai de les aider en me rapellant de mes debuts difficile comme nous tous ici !!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
mnitu n'a donc pas tout à fait tord, la réponse à un code personnel juste pour corriger des erreurs de syntaxe n'a aucun intérêt c'est bien pour ça que les règles interdisent l'usage du forum juste pour des problèmes de syntaxe
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
mais est-ce que l'on peut considérer qu'il y a une différence entre des erreurs de syntaxe pure et des pb que j'apellerai ' ecriture ' ?? pour moi c'est une peu comme une fonction qu'on utilise dans une version de language et qui serait déprécié dans une version supérieur !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
en tout cas, le minimum aurait été de fournir les erreurs en question... la commande SHOW ERR étant largement rappelée dans ce forum
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
tu viens de m'apprendre le SHOW ERR que je ne connaissait pas !! bon je suis un peu parti au quart de tour
( genre t'as envie de bouffer le bureau ) désolé !! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Pas de problème
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Ce n’est pas le nombre des étoiles affichées qui confère un statut d’expert. Mon message a un but précis : celui de signaler que, en fait, tu n’a pas trouve la solution. Sinon des âmes sensibles peuvent penser que il suffit de transformer les requêtes qui ne compilent pas en chaînes de caractères pour les exécuter en dynamique pour résoudre le problème. Voilà en espérant que maintenant les choses sont claires je te souhaite bon courage pour la suite. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com