|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
Ma webcam se lance parfois toute seule et prend des photos ( toujours toute seule). je n'ai pas mode de télésurveillance activé. Et dés que je l'éteind, ca se relance tout seul instantanément. Et quand je scanne mon PC, je ne trouve ni vers, ni trojan ni virus ( j'utilise Avast ). Si quelqu'un peut m'aider Merci ps: j'ai eut recement "hacked by godzilla" et "vbs:solow" mais j'ai nettoyé mon pc et ma webcam se lance toujours..
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
salut,
Peut etre que ce virus passe au travers des mailles... A ta place je mettrai le packet, scan en ligne + spybots + nettoyage software habituel (regcleaner et clean up)+ scan de ton antivirus et d'autres (tu as avast alors passe antivir par dessus et tous ceux qui te passe sous la main... Si aprés ca ca continue pense a a l'adage : Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tu as pensé à un scan en ligne ?
(Avast n'est pas le plus performant )
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
j'ai fait celui de trend ce soir.. a part des failes de securité liés a microsoft et IE, rien du tout...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Essaie spyware doctor voir s'il trouve quelque chose. Sinon, tu peux faire un rapport Hijackthis.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
ok, je teste ça ce soir..
Par contre un autre symptome bizarre, des fois ( pas toujour quoi..), ni IE ni mozilla ne s'ouvrent. Quand je vais voir dans le gestionnaire des taches, le processus est présent mais aucune fenetre n'apparait. et j'ai beau tenter d'exécuter le programme rien à faire et pour IE, j'ai un processus qui se lance à chaque foi. la seule solution c'est de tuer tout les processus et de relancer l'application. et cela jusqu'à ce que ça marche.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Bon et bien. le probléme de web cam qui se lance toute seule n'apparait plus. Mais je ne peux pas pour autant mettre le tag résolu, ne sachant pas se qui s'est passé, étant donné qu'aucun antivirus n'a détecté quoique ce soit..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com