|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
j'ai un état crystal report 10 designé avec l'éditeur crystal report. j'ai un programme .Net qui crée une connection à la base, la passe au rpt pour générer l'état. J'obtient l'erreur suivante : Code :
- la table en question sur laquelle se construit mon état est accessible - La connection oracle est valide. - j'utilise le bon utilisateur. - quand je me connecte directement dans crystal report à ma base de donnée Oracle avec le même utilisateur, la preview de mon état fonctionne très bien. Il semble donc que le problème soit uniquement quant l'état accède à ma table avec cette connection depuis .Net. mon code ressemble à ca : Code :
est-ce que ca peut venir des données en base? qui son maintenant plus fournie. ou d'une dll supprimé par inadvertance? des idées? merci. Patrice. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
en essayant avec verifyDatabase comme ceci :
Code :
Code :
P. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
J'ai finalement une piste... j'ai crée un état cr bidon, basé sur la même table, utilisé dans le même contexte... et ça marche.... j'arrive à la conclusion que mon CRT doit être corrompu. je vais donc faire mumuse avec mes versions archivés... j'adÔre crystal report... jamais un soucis ;-) Patrice. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bon,
pour ceux que ça intéresse (et dieux sait si vous avez été nombreux a vous intéresser au sujet Bref : dans crystal reports : menu "base de données" -> "vérifier la base de donnée". puis enregistrer. et le problème est réglé. Patrice. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com