|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir à tous j'ai un souci avec IIS.Je veux tester un site en asp sur Vista Home Premium et je n'arrive pas à ajouter IIS.Le message suivant apparait:"Une erreur s'est produite.Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement ".
Je travail sur un portable ASUS X51RSeries.Comment y parvenir s'il vous plait? Merci pour votre compréhension. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
IIS n'est pas disponible dans Windows Vista Home Premium mais uniquement dans Vista Professionnel (Enterprise) et Ultimate (Intégrale).
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour
Je ne comprend pas tout la lorsque je vais dans panneau de configuration/programme et fonctionnalités/Activer ou désactiver des fonctionnalités windows sur ma version Home premium j'ai bien Services Internet(IIS) qui est présent quand je l'installe tout se passe bien mais lorsque je veux installer SQL Server 2005 celui-ci me dit que IIS n'est pas installé ou pas activé. Donc ma question est est-ce que ce qui est proposé sur Home premium ne correspond pas à IIS et si c'est le cas alors qu'est ce que c'est? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com