|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour je tente de faire un get ftp sur un machine UNIX.
Le problème c'est que je récupère un fichier en mode binaire. Je code pourtant ASCII dans mon paramètre FTP. Cela signifie-t-il que le répertoire est défine en "dur" en mode binary... Comment changer cela. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Toujours utiliser BINAIRE sauf quand tu transfères un fichier TEXTE d'une machine non unix vers une machine Unix (et inversement). Cela est du au fin de ligne qui sont CR LF sous windows et CR sous les unix Pour changer le mode, il faut taper : ascii ou bin avant de faire le transfert
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
oui je le sais c'est un fichier texte que je veux rapatrier.
Mais même en codant ascii ça ne focntionne pas. Le binaire est pris par défaut... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
tu fais le transfert de Windows => Unix ?
Passe par filezilla plutot que les lignes de commandes ... Sinon, va voir nos collegues windowsiens parce que le probleme ne peux pas venir du serveur mais de la ligne de commande
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com