|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon poste Oracle 10g. et developper 2000. Il ya une application en devolpper 2000 qui se connecte à une base oracle 8i. J'ai importer les données de la base 8i vers 10g en faisant un import. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base 10g via l'application. il me donne cette erreur : FRM-10256 :"user is not authorized to run form builder menu". et quand je me connecte au serveur 8i tout marche. Pouvez-vous m'aider à savoir ce que je dois faire ?. Merci pour toutes interventions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème en important d'une base Oracle 7 vers Oracle 9. Je me souviens qu'il y a 2 solutions : - une histoire de droits à ajouter mais je ne me souviens plus trop - changer la propriété 'menu security' (je crois que ca s'appelle comme çà) du menu (la mettre à non) Raphaël |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 76 ![]() |
Moi j'étais sous forms 6 et pour les droits fallait utiliser le script 'frm60sec.sql
dedans y avais des trucs du style : grant select on FRM50_ENABLED_ROLES to public; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
J'ai recherché le fichier frm60sec.sql et j'ai exécuté la requête. Mais le problème est à moitié résolu, car voici la second erreur : ORA-01775 : looping chain of synonyms. Je suis toujours en train de faire des recherche sur google... Avez-vous une idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com