|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
Lors d'un mysqldump (MySQL 5.0), j'ai les lignes suivantes (entre autre) dans le fichier de dump : Général : Code :
Code :
Sauriez-vous s'il y a moyen de les rendre actives ? J'ai des fichiers de plusieurs gigas et les éditer est très très long. En vous remerciant, C. Tobini |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Les "DISABLE KEYS" résultent de l'option "--disable-keys" qui est activée par défaut. Sans ça ils ne sont tout simplement pas là. Je ne sais pas qui digère les "/*!40014" et autres "/*!40000 " du client mysql ou du serveur mais ils doivent être actifs.
La syntaxe tordue à base de commentaires doit être là pour que les dumps puissent passer soit sur des mysql trop vieux qui ne supportent pas ces directives ou alors parce qu'elles sont spécifiques à mysql (et que l'on voudrait que ça passe quand même sur les autres serveurs de BDD). Un peu comme à une époque le javascript était caché dans des commentaires HTML pour les navigateurs ne le supportant pas. Pour vérifier qu'ils sont déjà pris en compte il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe en les filtrant via un grep/sed/FIND/autre. A noter que "DISABLE KEYS" n'est d'après la doc qu'utile pour MyIsam. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com