|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai écris une macro qui charge un programme SAS dans une table SAS sous Windows, je supprime les rsubmit et endrsubmit, et je copie le programme sous unix. Tout fonctionnent correctement à l'exception de la mise en page (espaces...)que je perds lors du chargement du fichier dans une table SAS. Est qu'il y a un moyen pour ne pas perdre la mise en page lors de l'import d'un fichier dans une table SAS? Sinon comment peut on ajouter ou supprimer du code dans un programme SAS. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire, mais si tu mets ton code ça sera peut être plus claire. Fafabzh |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
La mise en page....aucune idée et peu importe je dirais. Par contre pour ajouer ou supprimer du code SAS dans ton programme il suffit de l'éditer avec SAS...
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Je charge ce fichier dans une table SAS et je supprime les "rsubmit" et "endrsubmit". Code :
Code :
Cordialement. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour,
Peux-tu mettre aussi ton programme prg.sas |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'importe quel programme peut faire l'affaire.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
As-tu réussi à solutionner ton problème?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Ce n'était pas simple Ajout du code dans un programme SANS PERDRE L'INDENTATION Code :
Citation:
Salah |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com