|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Hop un nouveau topic afin de savoir qui vient ou pas à Nantes.
Pour le moment il y a (si je ne me trompes pas) - Deadpool (arrivée vendredi soir, départ dimanche) - jbrasselet - Lakitrid (arrivée vendredi soir, départ dimanche) - Linele (arrivée vendredi soir, départ dimanche) - Loka - Skyrunner (arrivée vendredi soir, départ dimanche) - debug - Shiva Skunk (si miracle Je peux accueillir des gens chez moi. Il y a un clic-clac et autrement de la place pour dormir par terre (penser à amener duvet et tapis de sol) Je dois avoir un tapis de sol et un duvet au pire. Et 2 couettes. Et je vais acheter des oreillers (2) ce WE Et voulez-vous faire quelque chose de précis? NB : j'ai pas acheté d'oreillers finalement mais je dois en avoir un ou deux en rab
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Pour les parigots, comment on va? Voiture ou train?
Line, tu es dispo le vendredi soir ou tu ne peux venir que le samedi matin?
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
je sais plus combien de temps on avait mis l'autre fois pour y aller en voiture
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Je confirme toujours pour cette date.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Mais Linele, ca sera pas trop à l'ouest pour toi ?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Vous serez reçu même tard le soir ^^
Il n'y a aucun souci
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ben ici aussi c'est le bon coté non?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Moi je suis toujours intéressé. Pour rappel on avait mis un peu plus de 5h.
Pour le vendredi soir c'est comme vous voulez. A savoir s'il y a toujours besoin des matelas pneumatiques ? Cette fois les deux sont opérationnels !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
Dites, vous ferez quoi ? parce que si je suis dans le coin je pourrais passer
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Vous ferez quoi
![]() Nan sérieusement on sait pas encore mais viendez on est super sympa.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ben y'en a 2 qui ont pas fait le chateau donc à la rigueur si ça dérange pas ceux qui l'ont déjà fait.
Sinon s'il fait beau je pensais peut être à faire un tour dans un parc ou un truc comme ça (pas le jardin des plantes, Line et Laki l'ont déjà fait aussi) mais l'autre là dont je me souviens plus le nom (sur la ligne 24) Après je pensais à un resto le soir et puis soit bowling soit autre chose. D'ailleurs si les parisiens ont des idées...
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Si on part le vendredi soir il y a p'tet moyen d'aller voir un truc sympa en périphérie de Nantes s'il y a
Sinon il n'y a pas un jardin japonais ? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Avec Line nous avons décidé de prendre la voiture comme moyen de transport.
Lakitrid, faudra que tu te débrouilles pour venir chez moi par tes propres moyens le vendredi.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Pas de problème deadpool je serais déjà sur paris en journée je devrais pouvoir être chez toi à 19h voir plus tôt si besoin. Suffit de me dire à quelle je dois venir
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
T'inkiet, je sais que vous mordez pas mais j'ai pas mal de trucs de prévus donc je me demandais si je pouvais passer à un moment précis. Quand vous aurez prévu un peu plus précisément je verai.
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
A la rigueur il est possible de tenter de s'adapter à ton planning
00
|
|
|
#18 |
A au fait Julien je dors chez toi
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ben je suppose que Line, Dead et Laki aussi
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
Ce serait chaud, j'ai un déménagement et un anniversaire ce week end là
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com