|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 123 ![]() |
Salut a tous ,
Je suis Ingenieur en informatique en ce moment je travaille pour une entreprise de development oriente web , Je suis interesse par un emploi dans une entreprise aux Emirats arabes unis ou en arabie saoudite. Je sais c'est pas evident mais si quelqu'un a des tuyaux j'apprecierais vraiment. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 123 ![]() |
Ok,disons que je veux un stage ou un emploi dans un pays arabophone, toutes informations seront bienvenues
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 226 ![]() |
une réponse pour pas trop t'avancer malheureusement , mais c'est juste pour dire que moi aussi je suis très intéressé par une opportunité dans les émirats ,ou le canada .
Alors on se tient au courant de nos piste . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 182 ![]() |
Le probleme c'est que le terrain est déja occupé par les indiens et qu'il sera difficile de trouver un emploi avec un salaire equivalent à ce que tu gagnait en France.
Si tu a des pistes je suis egalement preneur. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
as-tu essayé l'ANPE internationale? il y a une agence à la Bastille à Paris sinon www.anpe.fr mais offres emploi étranger. Je viens de regarder tu as 6 postes de cuisinier notamment sur Bahrein et Jordanie et 0 en tant que programmeur .... J"avais vu une offre de poste il ya longtemps mais il fallait tout faire savoir s'occuper du réseau.. Essaie aussi Progressive, le cabinet Huxley associates à Londres...à tout hasard.. http://www.huxley.co.uk/ Là ou je suis en poste à l'heure actuelle un de mes collègues était détaché à Dubai...mais pour 3 mois.. Il bossait dans une boite pour l'aéronautique.. Je te conseille de contacter les boites d'armement genre Thales,EADS et compagnie mais pas dit qu'ils te délégueront comme ça. As-tu pensé aux banques par exemple Bank Of Koweit....? Tu auras plus de chance en tant qu'ingénieur hydraulicien, chef de chantier que programmeur... Si je vois quelque chose passer je te ferai signe |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour Mat.M,
je vois que tu es à Montreal , et le canada quesque t'en penses ?? pour les développeurs JAVA |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
Si tu es français et que tu as moins de 28 ans tu peux essayer de trouver une entreprise que te propose un VIE (voir sur www.civiweb.com)
Tu peux également voir avec des entreprises qui sont implenter la bas, y a pas mal d'entreprise francaise, apres je sais pas si tu peux facilement être embauché. Ensuite j'ai trouvé ce site, qui parle de l'expat aux Emirats Arabes Unis. http://www.easyexpat.com/dubai_fr/em...ecrutement.htm Moi aussi j'étais motivé pour tenter d'y aller, mais ma copine beaucoup moins |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
tu auras 300 fois plus de chances de trouver un poste à Toronto même à Montréal comme programmeur Java qu'à Dubai. Calgary y'a pas mal de postes aussi...surtout que c'est une ville qui est dans un boom pétrolier Ici il ya pas mal d'opportunités en informatique il faut que tu aies un peu d'expérience et s'attendre à payer les frais d'immigration/entamer une procédure ... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
et pour le canada MAT.M, comment ca se passe ? peux tu me raconter ton expérience pacque ca m'intéresse .
MERCI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com