|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 66 ![]() |
bonjour a tous...
je ne vois pas du tout ou j'ai une erreur car mes côtes sont bien mise, mais sous MySQL il me met une erreur....je ne comprend pas. Serait-ce les points dans mes valeurs 'CODECENTRE' ex : C.F.A ? Merci d'avance... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
les quotes autour du nom de ta table ne sont pas les bons
d'ailleurs ils sont inutiles comme ceux encadrant tes noms de colonne |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ton aide c'est vrai que ça fonnctionne maintenant.
Cepandant j'ai une autre question. Tu me dit que les quotes sont inutiles sur le nom de la table et sur les champs, mais comment explique tu qu'avec d'autres tables cela est marché, avec des quotes commes précédement, je n'ai eu aucun message d'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
si les quotes autour du nom de ta table sont ceux que tu as mis sur cet exemple, ca m'étonnerait que ca fonctionne
Après il est possible de mettre des `` mais bon ca fonctionne tout aussi bien sans. donc pourquoi s'embeter et risquer de se tromper de quote... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok je n'avais pas vu la diferrence de quotes étant données que j'ai fait un copier coller depuis MySQL pour être sur de la syntaxe et éviter le problèmes de quotes...
Je te remercie pour tes réponses rapides et précises !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com